PRESENTATION DE IR2A

A PROPOS DE IR2A

Après dix années d’implantation sur le Maroc, le cabinet I.R.2.A. est leader dans son domaine, c’est l’aboutissement d’un travail sérieux et professionnel qui nous a permis d’avoir toute la confiance de la clientèle hôtelière, la restauration privée et collective.

Nous sommes associés aux plus grandes réalisations se faisant sur le Maroc en partenariat avec des architectes de renommée internationale :

FOSTER UK ;
Zaha HADID Architects UK;
Christian DE PORTZAMPARC;
Valedo & Pistre Paris;
Ricardo BOFILL Barcelone;
Patrik GENARD Barcelone....(voir tous nos partenaires)

ainsi que des Bureaux d’études hautement qualifiés qui nous permettent chaque jour d’élargir nos domaines d’expertise.

Notre savoir – faire s’exporte à savoir, nous avons réalisé deux hôpitaux sur ABU DHABI pour le compte de JACOBS International ,nous avons été conseil pour l’ensemble des lots techniques lors des études de l’hôpital Scheick KHALIFA à Casablanca pour le compte de Cyril SWEET international UK.

Sur le LIBAN , SUD ARCHITECTES France , nous a confié les études de la restauration & blanchisserie hospitalière du nouveau l’hôpital de BEYROUTH .

Conseil pour la Sté CORPUS (gestion de restauration collective) de Moscou pour cuisine centrale de 40 000 Repas /Jour

Notre cabinet a une expertise globale dans les domaines de la restauration, de l’hôtellerie et de l’agroalimentaire cela depuis l’étude de faisabilité,de la programmation des moyens à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs d’une bonne exploitation des établissements publics et privés.

De ce fait notre Cabinet IR2A est à même d’appréhender tous les problèmes posés par la technique, de cette façon nous pouvons réaliser des ouvrages fonctionnels en accord avec tous les règlements d’hygiène, sécuritaires ainsi que du respect de l’environnement et des économies d’énergie, tout cela en préservant la notion économique des budgets alloués.

Nous avons une « Obligation de résultat sur nos concepts » par une optimisation des équipements et cela dans un but de rentabilité de l’exploitation future, de ce fait aussi nous recherchons le « Plein emploi des hommes et des machines »


Nous sommes là, toujours à votre écoute pour tous projets d’investissements.



Directeur général


Marcel ZARDONI

Marcel Zardoni
Directeur général
Sébastien Figue
Directeur des projets